!ATTENTION!
Les bloqueurs de pubs et les vpn peuvent provoquer des problèmes pendant vos achats.
Pour votre confort d'utilisation, pensez à les désactiver.
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies.
- J'ai compris -

- BreakDance - Bonjour la mise a jour du break dance une tuerie , super beau travail!

+

Aide/FAQ

- Configuration -

Configuration minimale requise: Configuration recommandée:
- Windows 7, 10 - Windows 7, 10
- Intel I5 5e/équivalent - Intel I7 7e/équivalent
- 8 Go de RAM - 16 Go de RAM
- NVidia Geforce GTX 560/équivalent - NVidia Geforce GTX 950/équivalent

- FAQ -

Simulations

1)- Lorsque je joue la simulation n'est pas fluide ou ne bouge pas correctement, comment y remédier ?
2)- Pourquoi la simulation crash ou est incontrôlable au lancement ou après plusieurs minutes ?
3)- Pourquoi je n'ai pas de dossier Music / Les sons ne fonctionnent pas ?
4)- Je n'ai pas de textures sur l'attraction lorsque je joue, que faire ?
5)- Je n'arrive pas à monter l'attraction, comment faire ?
6)- Comment personnaliser mon attraction ?

HipayMobile/Paypal

1)- Je souhaite payer par Carte Bancaire, comment faire ?
2)- Je n'ai pas reçu de code après le paiement, que faire ?
3)- Mon code gratuit ne fonctionne pas, pourquoi ?
4)- Mon code est erroné mais je l'ai pourtant parfaitement noté, que faire ?
5)- Mon achat n'apparait pas sur mon compte, que faire ?
6)- Paypal/Starpass refuse mon paiement (Ip refusée) ?
7)- Peut on être remboursé ?

Divers

1)- Où consulter les mise à jour ?
2)- Message d'erreur "There should be 'NameX_Data' folder next to the executable"
3)- Je n'arrive pas à ouvrir/décompresser le fichier que j'ai téléchargé, comment faire ?
4)- Quelle est la configuration requise ?
5)- Comment acheter des simulations ?
6)- Comment voir mes achats/récupérer un code ?
7)- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon cadeau fidélité ?
8)- J'ai oublié mes identifiants
9)- J'ai perdu mes produits, comment les récupérer ?
10)- Comment mettre à jour mes produits ?
11)- Mon problème ne figure pas dans la FAQ, que faire ?

- CGV/CGA -


I- Responsabilités
II- Achat et prix
III- SAV
IV- Les produits
V- Système de fidélité à points
VI- Compte et données personnelles