!ATTENTION!
Les bloqueurs de pubs et les vpn peuvent provoquer des problèmes pendant vos achats.
Pour votre confort d'utilisation, pensez à les désactiver.
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies.
- J'ai compris -

- Xtreme Energy MGR - Parfait ! Ressemble beaucoup au vrai et au X-flight !! Juste à dire: PARFAIT

+

Support Communautaire

Avant d'ouvrir un ticket, merci de bien vouloir consulter la FAQ ainsi que les CGV/CGA.
Ne donnez pas vos données personnelles ni vos codes d'achats.

- Posez votre question -

Vous n'êtes pas connecté.



- Questions de la communauté -


Aucun ticket en cours.


- Les derniers sujets résolus -

- Ticket n°858 ouvert le 21/10/2018 12h20min19s par antoomth - Simulations Megarides
Vous: bonjour, j'ai un probleme avec mon top spin megaride je n'arrive pas a l'aligner y'a t'il une touche? merci de m'aider
Aymeric: Non il faut l'aligner avec les touches moteur avant et arrière jusqu’à ce qu'il soit droit :)
- Ticket n°856 ouvert le 19/10/2018 19h03min10s par jerry - Simulations Megarides
Vous: Bonsoir, j'essaie d'acheter une simulation MegaRide (Ranger Kamikaze Mgr), mais je ne peux pas, les instructions pour l'acheter en Italie sont les suivantes: puor obtenir le code, appelez le 899021803 et suivez les instructions vocales. Lorsque j'appelle ce numéro, l'appel se ferme immédiatement, comment pourrais-je faire? Mon opérateur téléphonique est Wind Italia
AUTO: Votre ticket n'a pas reçu de réponse directe pour une des raisons suivantes:
- La réponse se trouve déjà sur le site
- Le support ne traite pas le sujet de votre demande
- Vous ne respectez pas les CGV-CGA

Avant toutes demandes, merci de consulter la FAQ et les CGV-CGA.
- Ticket n°855 ouvert le 15/10/2018 15h51min00s par theodj - Simulations Classiques
Vous: Bonjour j'ai recu un cadeau fidelite impossible de m'en servir...
@RideControl: Il a du être envoyé en doublon à deux personnes, il est modifié.
- Ticket n°854 ouvert le 14/10/2018 00h17min37s par owenh05 - Simulations Classiques
Vous: I just tried to use my new loyalty gift code, and i put it into the payment part, and it confirmed and never downloaded. I tried again and it said code invalid. what do i do?
AUTO: Votre ticket n'a pas reçu de réponse directe pour une des raisons suivantes:
- La réponse se trouve déjà sur le site
- Le support ne traite pas le sujet de votre demande
- Vous ne respectez pas les CGV-CGA

Avant toutes demandes, merci de consulter la FAQ et les CGV-CGA.
- Ticket n°853 ouvert le 13/10/2018 15h22min49s par Coolebooster - Simulations Classiques
Vous: Bonjour, I try to open the game: interstellar but the game crashed./J'essaie d'ouvrir le jeu: interstellar mais le jeu s'est écrasé.
AUTO: Votre ticket n'a pas reçu de réponse directe pour une des raisons suivantes:
- La réponse se trouve déjà sur le site
- Le support ne traite pas le sujet de votre demande
- Vous ne respectez pas les CGV-CGA

Avant toutes demandes, merci de consulter la FAQ et les CGV-CGA.
- Ticket n°852 ouvert le 13/10/2018 10h49min08s par reycin - Autre
Vous: Bonjour, il y a déjà de sa un certain temps j'avais acheté la simulation techno power malheureusement je ne peux plus la télécharger et j'ai acheté 2x le jeux pouvez vous m'aider? Merci d'avance Debatty Lucas
AUTO: Votre ticket n'a pas reçu de réponse directe pour une des raisons suivantes:
- La réponse se trouve déjà sur le site
- Le support ne traite pas le sujet de votre demande
- Vous ne respectez pas les CGV-CGA

Avant toutes demandes, merci de consulter la FAQ et les CGV-CGA.
- Ticket n°851 ouvert le 13/10/2018 09h11min09s par Fabrice - Autre
Vous: Bonjour, j'ai acheter 6 simulations et je pas de reçu mes points de fidélité merci d'avance !
@RideControl: Demande de cadeau en cours enregistrée le : 13/10/2018 à 09h12min37s - Pseudo : Fabrice - Via : Points fidélités (6)
- Ticket n°838 ouvert le 27/09/2018 13h41min04s par cecile - Autre
Vous: bonjour, j ai acheter y as un moment deja en tout 25 attraction et certaine je ne peux pas en récupérer je peux savoir pourquoi ?
AUTO: Votre ticket n'a pas reçu de réponse directe pour une des raisons suivantes:
- La réponse se trouve déjà sur le site
- Le support ne traite pas le sujet de votre demande
- Vous ne respectez pas les CGV-CGA

Avant toutes demandes, merci de consulter la FAQ et les CGV-CGA.
- Ticket n°835 ouvert le 23/09/2018 11h27min26s par cirque - Simulations Classiques
Vous: jarive pas a jouer
Aymeric: Tu peut aller sur la page de la FAQ tu as surement de quoi régler ton problème ;)
- Ticket n°832 ouvert le 20/09/2018 19h09min47s par Petr3915 - Autre
Vous: Hello Can I pay simulation by Paypal ? Without StarPass ? I am from Czech Republic
@RideControl: No :)